Exemples de rédactions
Voici des exemples de rédactions simples et sans prétention.
Commentaires
-
De nos jours, les jeunes préfèrent quitter leur maison familiale après leur mariage, pour aller habiter ailleurs. Qu’en pensez-vous ?
Rédiger un texte dans lequel vous exprimez votre point de vue en l’illustrant par des exemples précis.
Development: Nombreux des jeunes préfèrent habiter seuls aprés le mariage séparant avec leurs familles . Ils justifient leur opinion par les arguments suivants .Dabord, Ils préfèrent l'independance financiere qui lui permet de reduir la masse de cette responsabilité et d'économiser l'argent pour le voyage , la maladie ou l'éducation des enfants. L'exemple qui illustre le mieux celle idée est celui de prix des factures de l 'eau ,de l' électricité et les provisions de la nourriture qu'ils sont multipliées selon les membres de la famille. Ensuite, Ils désirent établir une vie pleine d'amour ,de bonheur et aussi prendre la liberté totale dans leur maison à leurs actes, leurs paroles... Enfin,Ils veulent garder le respet et l'affection entre les membres de la famille .l 'exemple qui soutient le mieux celle idée est celui de d'eviter les querelles surtout entre l'epouse et sa belle mére qui souffrent la plupart des familles . D'autres par contre s'opposant totalement cet avis et avancent que la meilleure vie .C'est de vivre dans la maison familiale.Premierement, Ils aiment le regroupement de la famille et trouvent le bonheur dans leurs participations au moindres choses comme dans leurs foyer.Deuxième, Ils restent avec leurs parents pour prendre soin d'eux surtout quand l'un d'eux souffre d'une maladie chronique comme l'asme ,les maladies cardiologiques..... . Troisiément avec ce décision, Ils assurent à ses enfants une bonne éducation fondant sur la solidarité , l'amour et le respect . -
Voici comment développer l'estime de soi, Ayez confiance en vous et dépasser toutes vos limites.
Je vous présente une collection complète pour développer l'estime de soi et traiter tous les symptômes des troubles de la personnalité avec des traitements simples et efficaces.
Voici le lien:
https://produitsnumeriques.com/trouble-personnalite/
Cordialement
Nathalie L -
C'est un bon site mais j'espère que vous faisiez plus que sujet et merci beaucoup
-
Les jeunes d’aujourd’hui manquent de respect aux adultes et pensent avoir toujours raison. » Partagez-vous cette opinion ?
Aujourd’hui nous voyions (voyons) les jeunes ne respect (respectent) pas les adultes ils pensent (qu’ils ont) toujours raisons.
On trouve une guerre (le mot est un peu fort, utilise « conflit ») avec (entre) deux générations les jeunes a ( ?) des cause (causes) la mime ( ?) les adultes a (à) des cause ( ???)
Cette phrase est ambiguë غامضة)) tu peux dire :
Ce qu’il y a en réalité c’est un conflit de génération qui a toujours existé et il semble que les adultes l’ont oublié.
Les jeunes a dit nous sommes raison (disent qu’ils ont raison) les adultes ne pas mime ne pense pas a la venir ne réfléchir rien, (les adultes disent que les jeunes ne réfléchissent pas à leur avenir)
Toujours les adultes vues avants, ( ???)
Le monde d’aujourd’hui très difficulté (différent) d’autrefois (de celui d’autrefois). Les adultes ne comme pré (comprennent) pas le monde d’aujourd’hui car il y a beaucoup de différence technologique les vêtements (vestimentaire) la (mode de) coiffure…
Aujourd’hui tous les objets avec la porte (mal dit ???)
Les adultes a des problèmes sons heur bien sur a le première ; ( ???)
pauvre ne rien dans a la maison de montassions( ???) technologique des transports vêtements Déplore sur cette génération en trouve la différence dans le deuxéme ; les jeunes a(ont) beaucoup de chance comme ça a tous que pense ( ???)
Je pense que les jeunes et les adultes les deux faut faire d’ (ouvrir) un dialogue pour trouve (trouver) la solution (à) tous les problème (problèmes). La mime (même) chose les adultes faut (doivent) respecte (respecter) les jeunes. la mime faut respecte les adultes -
Les jeunes d’aujourd’hui manquent de respect aux adultes et pensent avoir toujours raison. » Partagez-vous cette opinion ?
Aujourd’hui nous voyions les jeunes ne respect pas les adultes ils pensent toujours raisons
On trouve une guerre avec deux générations les jeunes a des cause la mime les adultes a des cause
Les jeunes a dit nous sommes raison les adultes ne pas mime ne pense pas a la venir ne réfléchir rien,
Toujours les adultes vues avants,
Le monde d’aujourd’hui très difficulté d’autrefois les adultes ne comme pré pas le monde d’aujourd’hui car il y a beaucoup de différence a technologique les vêtements la coiffure
Aujourd’hui tous les objets avec la porte
Les adultes a des problèmes sons heur bien sur a le première ;
pauvre ne rien dans a la maison de montassions technologique des transports vêtements Déplore sur cette génération en trouve la différence dans le deuxéme ; les jeunes a beaucoup de chance comme ça a tous que pense
je pense que les jeunes et les adultes les deux faut faire d’un dialogue pour trouve la solution tous les problème. la mime chose les adultes faut respecte les jeunes la mime faut respecte les adultes -
on trouve beaucoup des parents qui prendre le sis time de puer pour éduqué ;esque une bonne manière pour éduqué les garçons ?
( Beaucoup de parents utilisent la punition comme moyen d'éduquer. Est-ce une bonne manière d'éduquer les enfants ? )
toujours on Trouvé beaucoup des parents prendre la peur le première choix de éduqué les enfants ,ce né pas bonne tache d’ éduqué
(On trouve beaucoup de parents qui choisissent la peur élever (= éduquer) leurs enfants. Ce n'est pas une bonne façon de faire.)
les enfants , il trouve beaucoup des probléme dans ce travaile , ce afére né pas facil, toujours chercher de sucurité a les garçons
(En effet, les enfants seront toujours des peureux et ne peuvent jamais prendre l'initiative ou essayer d'apprendre car ils auront peur de faire des fautes, et les fautes sont un bon moyen d'apprendre.)
certains parents que crois le puer une bonne maniére de éduque leurs enfants tous les jours entre a la maison ne prendre pas la premiére choix la poulitéque,remplacer la poulitéque a la place de la bagute des arbres ou bien le tubbe ,
( Au lieu de punir et de terroriser les enfants, les parents doivent les aimer, les guider, dialoguer avec eux. Il faut remplacer la baguette ou le tuyau par les mots.)
Que fait ça dans la société réponde des probléme dans ce soceiété,par aileurs, laissé leur enfants prendre ces afaire a la vaunére.
(En éduquant les enfants par le bâton, on donnera à la société des lâches ou des criminels. La pression engendre l'explosion)
Je crois que prendre la peur pour éduque les enfants ce né pas bonne éducatoure d’enfants car ne donnez pas puls de rusultat.
(Je crois qu'en utilisant la peur pour éduquer les enfants, les parents commettent une grave erreur car cela ne donne jamais de bons résultats.)
Voilà, tu compares ton texte avec la correction que j'ai faite. -
on trouve beaucoup des parents qui prendre le sis time de puer pour éduqué ;esque une bonne manière pour éduqué les garçons ?
toujours on Trouvé beaucoup des parents prendre la peur le première choix de éduqué les enfants ,ce né pas bonne tache d’ éduqué les enfants , il trouve beaucoup des probléme dans ce travaile , ce afére né pas facil, toujours chercher de sucurité a les garçons certains parents que crois le puer une bonne maniére de éduque leurs enfants tous les jours entre a la maison ne prendre pas la premiére choix la poulitéque,remplacer la poulitéque a la place de la bagute des arbres ou bien le tubbe ,
Que fait ça dans la société réponde des probléme dans ce soceiété,par aileurs, laissé leur enfants prendre ces afaire a la vaunére.
Je crois que prendre la peur pour éduque les enfants ce né pas bonne éducatoure d’enfants car ne donnez pas puls de rusultat. -
On dit que les parents doivent arrêter de décider à la place de leurs jeunes enfants. Ont-ils raison de le faire ? Quelles conséquences cela pourra-t-il avoir sur leur avenir ?
Certains parents ont tendance à intervenir dans la vie de leurs enfants par amour ou par peur pour eux. Cela peut avoir des avantages mais aussi des inconvénients.
En effet, les parents ont plus d’expérience dans la vie. Leur avis est donc mûr est raisonnable. Ils savent ce qui est bien pour leurs enfants et ce qui est mal. Ils peuvent donc être utiles pour protéger les enfants de ce qui peut leur nuire.
Cependant, quand les parents imposent leur choix dans les études, les goûts et dans tous les domaines, c’est là où les enfants risquent de ne jamais épanouir et apprendre par eux-mêmes. Pour développer sa personnalité, l’enfant a besoin de faire des fautes, d’échouer, de faire mal les choses car c’est ainsi qu’il peut se former.
Je pense que les parents n’ont pas besoin de trop intervenir dans la vie de leurs enfants en prenant des décisions à leur place parce que de cette façon ils les empêchent de s’épanouir et de former leur personnalité. -
comme dit les grande père (ne pleur pas le berger et ne hongre pas le loup) merci mon proficeur
-
Introduction ; On dit que les parents arrêtent de décider à la place de leurs jeunes enfants, déclare un éducateur. Partagez-vous cette idée?
Développement ; je pense que les parents font comme ça ; ce n’pas bon chose car quelque moment ; il y a les convenions ; les inconvénients
Les convenions des parents ; il donné des garçons croissance morale ou donne bon a vie ; des vêtements des montassions Enseignez-leur à mieux ; les parents aiment leurs jeunes enfants le meilleur d'entre eux ; toujours il chose beaucoup des amis bonne ne fumé il ne boire pas les wiskis et ne fait pas jam de la drogua .
Les inconvénients des parents ; toujours les jeunes puer a leurs parents comme les garçons joue et fait le broui le père entre a la maison les garçons silence ; il faut a leurs né pas bonne chose pour les parents toujours il fait des questions avec leurs enfants comme ça les jeunes ne restez pas tronqué dans leurs mémoire il toujours pense négatif ne réfléchi pas sur la venir leurs a vie et toujours en trouvez un combat des idées les parents avec leurs enfants
Les convenions des jeunes ; respecte les décisions de leurs parents les enfants reste comme ça toujours Allez puis explose tout perdu .toujours les jeunes puer a leurs parents.
Les inconvénients des jeunes ; ne écoté leurs parents ne fait pas leurs cours fiat des absences a les écoles ne révisez pas dans a la maison il n y a pas de bonne pointe d’.
Conclusion ;je pense que ces événements ne pas jolie ; pour ne trouvez pas des problèmes avec les parents au les jeunes Ne pas surchauffer ou négligence il faut trouvez les égalités avec les deux générations. -
Voici un exemple d’introduction et un début de développement que tu peux continuer.
Certaines personnes aiment rester seules alors que d’autres préfèrent la compagnie des autres. Quels sont les avantages et les inconvénients de la solitude et de la compagnie ?
La compagnie des autres a plusieurs aspects positifs.
D’abord, avec les autres on ne s’ennuie pas : on peut rire, s’amuser, raconter des histoires, jouer, faire du sport ce qu’on ne peut pas faire si on est seul.
Ensuite, on peut apprendre beaucoup de choses car quand on est en compagnie des autres, on discute des actualités, des études, des difficultés des leçons, des solutions à nos problèmes…
Enfin, quand on est avec les autres, on se sent fort. En effet, on dit qu’un l’union fait la force. Dans notre société, on est confronté à des problèmes d’insécurité surtout si on est seul alors que si on est avec les autres, personne n’osera s’approcher de nous. -
; on dit que personnes aiment rester seules ; d’autres, au contraire, aiment avoir de la compagnie (des ami(e)s...) Et vous, que préférez-vous ? Développement ; je pense que personnes rester seules ; qui fait cette travail ce né pas jolie ce phénomène au siècle 20 ; car ce phénomène doit être laissé dans le siècle 17 qui rester seules dans le siécle20 toujours être dérangé ; maladie et la mime décéder et fou.
Conclusion ; pour moi préfère Harmony et de la communication avec les autre et la communauté sur le monde ; avec tous les homme musulmane ou juive -
Faites des essais et envoyez-les mois pour correction
Ajouter un commentaire