sujet 15

jaber
jaber

le 11/06/2013 à 21:55 Citer ce message

Certains affirment que l’école est faite uniquement pour les études (cours d’histoire-géographie, de langue, de maths...). D’autres, au contraire, pensent que l’école devrait aussi accorder de l’importance aux activités parascolaires (activités de théâtre, ateliers de peinture, clubs de cinéma, compétitions sportives, séances de jardinage, excursions...)
Laquelle des deux opinions partagez-vous ? Développez votre point de vue en le justifiant à l’aide d’arguments pertinents.
On dit que affirment l’école est uniquement pour les études (activités de thèêtre,ateliers de pinture ,clubs de cinéma ,compétitions sportives ,séances de jardinage , excursions...) oui ci vraiment .
Pour la pays donner une bonne rusultat pour en extraire (les acteurs,lthéâtre, ateliers de peinture, clubs de cinéma, compétitions sportives, séances de jardinage, excursions)
Toujours les jeunes en grande plus grande pensent positif. car activités de la sociét’ éduqué ledéveloppements études bonne santé
Je pense que ce avais il faut faire beaucoup activité.
khamil
khamil

le 11/06/2013 à 22:35 Citer ce message

Le sujet que tu as écrit contient beaucoup de fautes. Pense à vérifier l'orthographe des mots dans un dictionnaire.
Essaie de poser toujours une question à la fin de l'introduction.
Ne réponds jamais à la question du sujet au début.
Essaie de toujours voir les avantages et les inconvénients des deux idées avant d'exprimer ta préférence.

Bon courage !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.