sujet 13

jaber
jaber

le 07/06/2013 à 20:30 Citer ce message

Sidi Mohammed a usé de la violence pour régler ses problèmes avec Zineb. Pensez-vous que le recours à la violence soit le moyen le plus efficace pour résoudre les problèmes de la vie quotidienne ?
Aujourd’hui nous regardons beaucoup des homme usé la violance.pour régler ses problémés avec leur communuté.la cause principale(le fummé,l’intolérence,ne respécter pas les autre)
Pour régler les problémes il faut faire l’intanstion.
pour ne fait pas le violence avec leur (femme, camarade, les enfants,). toujours les violence rencontrer les résultat négatif.se conduire de nos jour à le décès .
Pour enlévement le violence il faut respécter les autre, laisser la fummé,l’intolérence lait le quran fait la priére va à la mosquie Suivre la Sunna du Prophète.
Je pense que les hommes usé la violenve pour régler leur problémes toujour rencotrer Cierges.
khamil
khamil

le 07/06/2013 à 22:33 Citer ce message

Aujourd’hui nous regardons (voyons)beaucoup des (d')homme (gens) usé (user) la violance. (de la violence) pour régler ses (leurs) problémés (problèmes )avec leur leur communuté (la société). la cause principale(le fummé,l’intolérence,ne respécter pas les autre)
La cause principale en est la drogue, l'intolérance et le non respect des autres.

Pour régler les problémes ( problèmes, ) il faut faire l’intanstion. utiliser le dialogue.
pour ne fait pas le violence avec leur (femme, camarade, les enfants,). toujours les violence rencontrer les résultat négatif.se conduire de nos jour à le décès . En effet, la violence entraine souvent des conséquences négatives qui peuvent parfois aller jusqu'au meurtre.
Pour enlévement (mettre fin à) le (la) violence, il faut respecter les autre (les autres), laisser la fummé,l’intolérence (ne pas s'adonner à la drogue) lait le quran (lire le Coran) fait la priére (faire la prière) va à la mosquie (aller à la mosquée) et suivre Suivre la Sunna du Prophète.
Je pense que les hommes usé la violenve pour régler leur problémes toujour rencotrer Cierges.
Je pense que les hommes qui usent de la violence pour régler leurs problèmes auront toujours des problèmes.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.