sujet 10

jaber
jaber

le 28/05/2013 à 13:20 Citer ce message

Dans «la Boîte à merveilles» d’Ahmed SEFRIOUI, Sidi Mohammed n’a pas d’amis. En ce qui te concerne, es-tu de ces jeunes qui pensent qu’il est important d’avoir des amis, ou au contraire, de ceux qui pensent qu’avoir des amis, est une source de problèmes ?
En dit il y a deux type des amis en trouver positif ou bien négatif, Pour faire des amis il faut pense le type d’amis pour ne rencontrer pas les problèmes,
Ils est positif bonne chose pour tout la vie, tu ne rencontrer pas les problème â tout la vie, toujours jantier avec le dieu les hommes comme ça tu prendre le positif.
Le négatif toujours des problèmes avec la communauté avec la famille, faire la drogue toujours tu va â la poste de police pour faire le lanquit il donner la pinière, les hommes n’est aimes pas
Dieux ne vous aime pas.
Comme ça je pense que le première ce bonne chose pour
Le deuxième ne besoin pas car il a beaucoup des problèmes.
khamil
khamil

le 28/05/2013 à 14:26 Citer ce message

En (On) dit il y a deux type (types) des amis (d'amis). en trouver positif ou bien négatif, (les bons et les mauvais amis). Pour faire des amis il faut pense le type d’amis pour ne rencontrer pas les problèmes, (Pour ne pas rencontrer de problèmes, il faut choisir ses amis.)
Ils est positif bonne chose pour tout la vie, tu ne rencontrer pas les problème â tout la vie, toujours jantier avec le dieu les hommes comme ça tu prendre le positif. (mal dit)

Être positif dans la vie, c'est être bien avec Dieu et les gens. et si on est comme ça, on ne va pas avoir de problèmes et on va vivre bien.

Le négatif toujours des problèmes avec la communauté avec la famille, faire la drogue toujours tu va â la poste de police pour faire le lanquit il donner la pinière, les hommes n’est aimes pas Dieux ne vous aime pas.

Les mauvais sont ceux qui ont des problèmes avec la société, avec leurs familles, ils s'adonne à la drogue et finissent dans les postes de police. Il ne sont appréciés ni des gens ni de Dieu.

Comme ça je pense que le première ce bonne chose pour Le deuxième ne besoin pas car il a beaucoup des problèmes.

Je pense qu'il faut bien choisir ses amis si on veut vivre tranquillement sinon il vaut mieux rester seul.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.